Forum univers Fenrir alliance Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ula ula

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ula ula

Ula ula


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:56

salut tout le monde,

je viens candidater dans votre alliance afin de jouer dans le fun.

J'ai beaucoup bourlingué sur pas mal d'uni, sous quelques pseudo différents, avec un classement moyen top30 où je passe. Le dernier en date, Europa, que j'ai arrêté à cause de mon taf. J'ai supprimé mon compte, je le regrette un peu maintenant. J'etais mineur agressif tendant à devenir raideur. Je n'aurai pas pu continuer dans ce sens dans tous les cas, j'ai beaucoup moins de temps de dispo. Je ne donnerai pas mon pseudo usuel ni l'alliance dans laquelle j'etais.

Je suis passé par tous les types de jeux, j'ai l'intention d’être mineur ici et de jouer sans me prendre la tete. Je n'investirai pas un euro dans l'AM, qui pour moi, dénature complètement le jeu, même si par le passé, il m'est arrivé d'en acheter. De toute façon, en x1, on a le temps de voir venir.

Je recherche donc de l'ambiance et à jouer dans la sympathie. J'utilise des add comme antigame, infocompte et top raider. Je vais régulièrement sur mmorpg pour mieux connaitre l'uni.

Irl, j'ai beaucoup de taf et une vie de famille. Le but, c'est de me détendre Smile

Pourquoi vous ? parce que je suis habitué à Discord et que le forum est peut etre oldschool, mais parfait pour mon manque de temps de dispo. Le théme est certes souvent utilisé, mais je n'ai jamais eu l'occaz de porter un tag comme celui ci.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:39

Yo !

quelques petites questions pour faire connaissance :

Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?
(année de début, temps approximatif, uni de début, sont des réponses correctes )
Pourquoi ula ula ?
Pourquoi ne pas donner ton pseudo et alliance d'époque ? cherches-tu à fuir ton passé obscur ?
Pourquoi Pourquoi ?
Combien de temps as-tu passé en moyenne par uni ?
Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Ula ula

Ula ula


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:16

Allez, réponses dans le texte ;

Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?

j'ai commencé dans le U17,dans les années 2004-2005 de mémoire, par là quoi. J'ai fait des pauses, mais j'ai joué dans 6-7 uni au total.

Pourquoi ula ula ?
bah pourquoi pas. J'ai tapé pokemon sur google, pour trouver un pokemon moins commun et je suis tombé sur l'ile de Ula ula. J'aime bien le background. Et puis ça me fait pensé à un ami qui dit souvent "ouh là, ouh là".

Pourquoi ne pas donner ton pseudo et alliance d'époque ? cherches-tu à fuir ton passé obscur ?
Parce que ça peut influencer une quelconque décision, vu que mon pseudo principal sur le board est le meme. Pour l'alliance, j'ai un "pacte" avec eux pour pas trop en parler car il y avait des membres du staff dedans, qui jouent toujours sur l'uni sous un pseudo différent. Il n'y a rien d'obscur dans tout ça en fait.

Pourquoi Pourquoi ?
qui vient en premier ? l'oeuf ou la poule ?

Combien de temps as-tu passé en moyenne par uni ?

Tout dépend de l'ambiance, entre un peu plus de 2 mois sur le dernier, à 1 an et demi sur le premier.

Pizza ?
mais carrement, c'est mon péché mignon...avec la raclette....la tartiflette...un burger maison....euh...
Revenir en haut Aller en bas
Noobione

Noobione


Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:14

Salut et bienvenue sur le forum!

-"Où çà?"
-"C'est ou là, ou là!"
-"Ouh là, ouh là, t'es un petit comique toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ula ula

Ula ula


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:14

cette réplique me dit rien, c'est dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

Soit le bienvenu sur le forum!

Je lance un sondage sur ta potentielle entrée dans notre alliance.
Il y a juste un élément que j'ai du mal à saisir. Quand tu dis que ton pseudo pourrait influencer une quelconque décision. C'est normal! Enfin c'est le concept aussi d'une présentation, de savoir si on veut jouer avec la personne, et qu'elle nous correspond.

Autant être fixés dés le début non? alien
Revenir en haut Aller en bas
Noobione

Noobione


Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:26

Ula ula a écrit:
cette réplique me dit rien, c'est dans quoi ?

C'est dans ma tête anormale lol
Revenir en haut Aller en bas
Ula ula

Ula ula


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

oui et non, certains aiment tout savoir tout de suite, d'autres préférent découvrir. Disons que mon dernier pseudo sur Europa était Sentenza. Tu peux aller sur mmorpg et le taper (dans les archives vu que je l'ai hélas supprimé), tu auras la progression et le meilleur classement (26).
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

Salut Ula Ula hop

Bienvenue sur le forum.

Tu t'appelles comment sur cet uni ?

Une vie de famille donc marié des enfants ? Si ou est ce que tu les regrettes et desfois tu voudrais les vendre xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ula ula

Ula ula


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:06

Salut Yela,

j'ai pas encore changé de nom, j'ai commencé y'a quelques jours, c'est commander osiris.

Oui j'ai deux enfants, mais non, je ne les regrette pas. J'ai la chance d'avoir un gros congélateur où je peux les mettre quand ils m'agacent.
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

Dac ouai en effet un petit coup de frais ça remet les idées en place !

Tu as décidé de revenir sur ce serv comme ça tout seul ou avec d’ancienne connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:48

Les votes sont pour ta venue dans l'alliance!

Fait une demande IG pour finaliser ta candidature, et nous t'accepterons! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ula ula

Ula ula


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:00

Yela, nous pour l'instant j'ai pas croisé quelqu'un que je connaissais.

GFMA, ok, super, merci à vous tous, je postule in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ula ula Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ula ula   Candidature Ula ula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ula ula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Fenrir alliance Pokemon :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: