Forum univers Fenrir alliance Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yamamoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamamoto

Yamamoto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:13

Salut à tous ,

Me présente Yamamoto, amiral de la flotte impériale du Japon.

Je souhaite vous rejoindre pour ma mission qui est d'attraper tout les pokemons, et pour cela je pense que je suis au bonne endroit.
Je sens le fun, la passion et le défi par ici, surtout a cause d'un forum , ce qui se fait rare avec les dicords & co qui sont arrivé depuis un certain temps. En plus cette univers me rappel les debuts , ou au moins on se developpe pas plus vite que l'éclaire , ça va me manquer un peu mais j'adore le old school ^^.

Cela fait bien 15 ans que je connais Ogame , j'ai du jouer sur 7-8 univers , je me souviens plus trop mais le 13, 34, 46, 61 , Taurus et les autres ne me viennent plus en tête . Cela doit faire entre 2-3 ans que je n'ai plus touché. Je me suis remis car , c'est une drogue enfin de compte.

Je suis mis sur le serveur y'a deux jours, donc tout petit point normal.
Je joue au début du jeu mineur, puis au fil des années plutôt raideur , mais vers la fin je mixte, aujourd'hui je verrai avec le temps.
Mon objetif, dominer sur tout les océans et instaurer la peur à mes voisins Wink , tout en continuant à attraper tout les pokemons !




Revenir en haut Aller en bas
Noobione

Noobione


Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

Salut et bienvenue sur le forum.
Sympa la présentation.

Tu comptes dominer quelles zones de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:37

Salut!

Je viens aussi du 13 ^^. Enfin ça fait super longtemps!
Je me souviens surtout des UFK et AGNO comme grosses alliances, mais après mes souvenirs me font défauts, à part la petite alliance où j'étais [paf] ^^.

As tu des objectifs sur cet univers? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

Salut Yama, bienvenue

Tu va avoir un peu de retard mais du coup tu développera plus vite que nous avec les ina ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:45

je .....je n'ai pas de questions ... Sad Sad Sad Sad
l'inspiration ne vient pas ...je sais ....vous êtes déçu ....désolé yamamoto .....

Je ferais donc sobre .....

De quelle inspiration vient ton pseudo ?
Es-tu une femme libérée qui s'assume comme ton avatar le suggère ? ou un homme lubrique qui s'assume comme nous tous comme ton avatar le suggère ? Laughing
si je te dis tarte au concombre, tu me réponds ?
la piraterie, une fléau ? (vous avez 4h pour répondre, 2000 mots exigés pour cet examen )
Ton point de vue sur l'antimatière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto

Yamamoto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:12

Bonsoir !
Navré du retard, petit complication avec la box et le réseau ( SFR c'est le mal ).

Actuellement je suis dans la galaxie 4, et ma première mission est de renvoyer l'appareil à mon chère voisin qui a profité de mon absence pour me piquer quelques resources.
Une fois fait, je joue plus en groupe , pas trop solo , j'essaye de voir les objectifs de l'alliance pour voir comment placer , mes futurs colonies. Mais je pense que je vais resté surtout sur galaxie 3 à 5 voir 2 colo perdu dans le 6-7-8 à voir.

Je t'avoues GFMA, je me souviens même plus des noms des alliances , il y avaient tellement , juste d'une Mephistos avec qui j'étais en guerre ça a durée 1-2mois avant de m'avouer vaincu u__u, du 3 contre 13 dure.

L'inspiration vient du véritable personnable que fut l'amiral Yamamoto, l'homme qui organisa l'attaque de Pearl Harbor, se fut un homme remarquable que j'ai découvert y'a pas mal de temps grâce à un animé "Zipang" . Je suis assez fan de la culture japonaise et donc de l'animaton Wink.

Je suis malheursement une femm...pardon un homme, lubrique, qui aime donné du rêve a son prochain. Et pour ta tarte au concombre, non merci j'en veux pas , surtout que c'est pas bon !
La piraterie... ahhhh les quelques gugusse qui essayent d'attaquer mes champs , dans ma courte vie , peu on réussit, pas mal se sont cassés les dents . Après si ta du saké , je suis chaud pour en devenir un , c'est ou le contrat ?

L'antimatière c'est bien jolie, mais ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. .. . . .la suite de ma phrase c'est évaporé ... comme l'antimatière ...
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

Je suis aussi Sfr et en ce moment c’est pas la joie je suis d’accord
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

Salut!

Suite aux votes des membres de l'alliance, tu es accepté!
Fait ta demande IG et tu seras accepté! =)

Et pense à nous dire le nom de ton pokemon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto

Yamamoto


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

Merci à tous !
Demande faite.

SFR c'est presque une-deux fois par an qu'ils sont un problème avec leur réseau.

Mon préféré dure ... je dirais mes préférés sont : Zoroark, Luigia, Ho-oh , Dracofeu et Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yamamoto   Candidature Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Fenrir alliance Pokemon :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: