Forum univers Fenrir alliance Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bierov

Aller en bas 
+4
dark-lapinou
Yela
Noobione
Fires
8 participants
AuteurMessage
bierov

bierov


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2018

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:09

Bonjour, ou bonsoir, c'est selon,

Je suis à la recherche d'une alliance et la vôtre m'attire pour différentes raisons:

-Pas de minimum de points
-Jeu sans antimatière
-Un forum à l'ancienne.

Quelques petites présentations... J'ai joué sur l'univers 8 (beaucoup) dans l'alliance CCCP, d’où le pseudo, et 11 (un petit peu). Cela date donc quelque peu... Et oui, je ne suis plus tout jeune, 39 ans, 2 enfants fans des pokémons. (Si vous m'acceptez je devrai leur demander leur pokédex à prêter pour me trouver un pseudo)  Moi, j'y ai un peu joué à l'époque où je jouais à Magic the Gathering fin des années 90 mais sans plus...
Dans le jeu, je suis vers la place 950 du classement. Je m'orienterais plus vers un profil mineur qui raide un petit peu... A voir si j'ai le temps, même si pour moi le fait de pouvoir se connecter via son smartphone est une petite révolution, et que donc j'y passe quand-même pas mal de temps finalement.
Voila ce que je peux dire de moi en quelques mots...
En attendant de vos nouvelles...
Bon jeu,
Et à bientot,
Bierov
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Salut Bierov,

bienvenue sur le forum.

C'est vrai que ça devient de plus en plus rare les forums d'alliance dans ogame... c'est bien dommage !

Tu as joué il y a longtemps donc tu as du te familiariser avec toutes les nouveautés, pas trop dur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin




Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 28
Localisation : Les Chapelles, Chevilly

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36

Salut Bierov et bienvenue à toi !

Pourrais-tu nous faire une petite présentation personnelle ?
Quels sont tes loisirs/passions ?
Pas trop dur la vie de parent ? (je vais bientôt devenir papa, un sacré mélange de joie et d'angoisse...)
De quelle manière souhaiterais-tu monter ton compte ?

Et comme c'est la tradition, je te demanderai aussi de te poser 3 questions auxquelles tu répondras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fires

Fires


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Bonsoir !

ça fait plaisir de voir ce genre de candidature !
Bienvenu !

Moi j'ai une seule question, qui suis-je ?
Ah non, pardon ... ça c'est ce que m'a demandé le voisin quand je me suis trompé d'appartement !
La question est simple :

Ogame, c'était mieux avant ? pig
Tu as 5 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Noobione

Noobione


Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

Salut et bienvenue sur le fofo'!
Bierov est àl! Bière Auval!

Tu bois de la bière? Si oui, quelle est ta préférée?
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Salut et soit le bienvenu sur le forum!

J'approuve pour le smartphone, au boulot un petit check toutes les heures pendant 30 secondes et ça empêche déjà de se faire raider!
Pour les pokemon, limite il va te falloir regarder la première saison de pokemon! Nous n'abandonnons pas les âmes en peine de ne jamais avoir appris à aimer Pokemon! Nous les aidons à les aimer! king

Revenir en haut Aller en bas
bierov

bierov


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2018

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Oulalala... Que de questions...
Bon je prends 5 min pour quelques unes et je répondrai au reste demain, quand j'aurai réussi à me connecter avec mon smartphone Very Happy
D'abord, je m'appelle Pierre, on m'appelle Pierrot aussi, donc ca s'est vite transformé en Bière- Bierrot, et Bierov pour faire russe... J'adore la bière, même si en vieillissant j'apprécie de plus en plus le vin.
Les bières belges sont évidemment les meilleures... Triple Karmeliet, Triple westmalle, Moinette, Saint Feuillien, Chimay blanche, Ciney, etc. J'aime aussi beaucoup la gueuze...
Pour les différences du jeu, j'ai évidemment sonder un gars plus fort, ce qui m'a fait perdre mon immunité pour une semaine je pense. Ensuite j'ai resondé un gars qui m'avait sondé et banco, prolongé d'une semaine... Mais maintenant, je fais attention... Si c'était mieux avant? Disons que j'étais dans une alliance qui semait la terreur... (pas trop moi j'avoue), donc on nous laissait tranquille... Maintenant, l’antimatière fausse un peu le jeu je trouve... Mais voila, je me suis relancer et pris au jeu depuis...

Merci pour l’accueil en tout cas...

La suite demain...

Bierov
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

Ouai c'est vrai que l'achat de ressources avec l'AM à un peu fausser le jeu, surtout en début d'uni mais bon après avec le temps seul le fait de bien jouer prime.

Un bon buveur tu as bien raison Very Happy

C'est vrai que le smartphone aide pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
bierov

bierov


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2018

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:45

Voici la suite...
Mes loisirs:
Je joue au football en salle dans la même équipe depuis 22ans, je suis juste passé dans la catégorie vétérans... J'aime la pétanque que j'ai pratiqué un petit peu en club, et le vélo, de manière cool, avec la famille, ou entre potes pour une meilleure cadence... J'aime les jeux de société, les grands jeux de plateaux ou les parties durent plus de 2 heures...
J'apprécie également les promenades en famille, et les petites escapades que l'on s'octroie pendant les congés scolaires...
Être parent changé évidemment beaucoup le quotidien, mais c'est beaucoup de bons moments, et de bonheur...
pour mon compte, je pars un peu dans tous les sens, mais je voudrais me discipliner à le monter comme mineur... Difficile de ne pas cliquer sur les technos pour construire les vaisseaux... les croiseur et les recyclées me font de l'oeil... mais j'essaie de me concentrer sur les mines, et la technologie espionnage pour être un peu plus tranquille...
la suite pour plus tard...

bierov.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:58

yo !

trois questions :

pour ou contre l'abandon d'enfant pendant 6 mois en forêt pour qu'ils apprennent à se débrouiller ? Surprised Twisted Evil

Se faire tatouer le visage de ses enfants c'est : 1) mignon 2) pas mon truc mais je comprends 3) chelou

le walkman c'était cool quand même non ?


ce devoir est à rendre pour hier, merci de ton sérieux dans la réalisation de celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin




Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 28
Localisation : Les Chapelles, Chevilly

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

J'attends la suite @bierov, n'oublie surtout pas cette partie là qui est la plus importante Twisted Evil

Artikodin a écrit:
Et comme c'est la tradition, je te demanderai aussi de te poser 3 questions auxquelles tu répondras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bierov

bierov


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2018

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

.....
Quel est ton style de musique?
C'est très éclectique... ça va de Queen, guns n roses, red hot chili peppers, la variété française des années70 (joe dassin) ou les Inconnus.

Qui va remporter le ballon d'Or de football?
Eden Hazard.
Vacances au ski ou à la mer?
À la mer sans hésiter...

Revenir en haut Aller en bas
bierov

bierov


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2018

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

pour ou contre l'abandon d'enfant pendant 6 mois en forêt pour qu'ils apprennent à se débrouiller ?

Heu... pour qu'ils apprennent à se débrouiller ou pour avoir un peu de vacances?Rolling Eyes
Sinon, les abandonner tous les dimanches dans un mouvements de jeunesse fonctionne...

Se faire tatouer le visage de ses enfants c'est Chelou sans hésiter...

Le walkman, cool, même si je ne l'ai pas utilisé beaucoup. Par contre je me souviens de ma première chaine hi fi et des 45 tours que j'achetais a l’époque. 2 Unlimited et Dr Alban...



Revenir en haut Aller en bas
Le zythologue




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Belgique

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:38

Hep là !
Que dire.. Chouette présentation étant belge et amateur évidemment de bières spéciales, je ne peux qu'apprécier. D'autant plus qu'étant jouer de minifoot moi même je connais les joies de ce sport et de la troisième mi temps Very Happy !
Amateur de Gueuze, serais-tu bruxellois ?
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin




Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 28
Localisation : Les Chapelles, Chevilly

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

bierov a écrit:
.....
Quel est ton style de musique?
C'est très éclectique... ça va de Queen, guns n roses, red hot chili peppers, la variété française des années70 (joe dassin) ou les Inconnus.

Je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bierov

bierov


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2018

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:27

pas bruxellois, mais j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

Felicitation bireov, tu es accepté pour nous rejoindre!
Fait ta candidature IG, tout en y mentionnant ton pokemon préféré et tu seras accepté! =)
Revenir en haut Aller en bas
bierov

bierov


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2018

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:15

merci de m'accepter parmi vous...
Candidature envoyée ingame...
bierov
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

C'est fait^^ et je t'ai ajouté les droits sur le forum! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bierov Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bierov   Candidature Bierov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bierov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Fenrir alliance Pokemon :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: