Forum univers Fenrir alliance Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Le zythologue

Aller en bas 
+2
Le zythologue
Noobione
6 participants
AuteurMessage
Le zythologue




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Belgique

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

Salut à tous !
Je m'appelle Arnaud en IRL et Le zythologue IG. Pourquoi ce nom ? Simplement amateur de bière et venant de Belgique je fais honneur à notre patrimoine bibitif !
J'ai 25 ans avec une certaine expérience sur Ogame, notamment sur Merkur (nom de joueur Arnaudm) où j'ai joué top 20 sans push ni AM (univers sans règle un bon gros bordel)
J'ai un style de jeu mineur/offensif voir raideur quand j'ai du temps à consacrer au jeu, j'ai quelques HOF et HOS à mon actif sur merkur publié sur le board.
Je suis dans la vie étudiant en dernière année en géographie et j'ai un travail à côté dans une grande surface en attendant la fin de mon master qui ne me demande plus énormément de temps.
Pourquoi l'envie de vous rejoindre ?
Simplement je recherche une alliance conviviale et à "taille humaine" histoire de pouvoir connaitre tout les joueurs la composant et vu mon classement actuelle sans une réelle limite de classement.
J'ai donc profité de votre message sur le board afin de vous contacter.

Merci de votre lecture et n'hésitez pas à poser des questions !
(Mp dans le jeu pour me prévenir de vos questions sur le forum serait pas mal Wink )

Le zythologue
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

Salut le Zyto,

Tu as enfin pu poster ta candidature c'est bon Smile

Bienvenue sur le forum.

Quand tu dis uni sans règles c'est à dire droit au multi et tout ? Si c'est ça en effet ca devait être un beau bordel xD

PS : Très belle référence pour ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:07

Bienvenue sur le forum!

Je vais mettre un sondage sur le forum pour qu'on délibère au vote.
En attendant pourrais-tu nous dire quel est ton pokemon préféré? =p
Revenir en haut Aller en bas
Noobione

Noobione


Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

Bienvenue sur le fofo.

Je suis de Liège, toi t'es d'où (et non pas "t'es doux?" bien évidemment)?
Revenir en haut Aller en bas
Le zythologue




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Belgique

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Oui j'ai fini par réussir à poster Smile !
Ouais sans règle, c'est sans règle .. Multi bash... la seule règle c'était no boot. Et c'était un sacré bordel lol!
Pas de soucis pour le sondage Very Happy !
Starter: un éternel fan de bulbi et de tranche herbe pour le reste une équipe pokemon sans un Lokhlass ça manque d'un truc !
Alors je suis carolo et fier de l'être mais j'ai vécu à bx pour l'université 4 ans et Liège 3 ans ! (place cathédrale pas très loin du carré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:30

Ah ça devait être sympa a jouer Very Happy

Sinon ça en est ou niveau empire ? T'as combien de colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin




Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 28
Localisation : Les Chapelles, Chevilly

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:59

Salut à toi Le zythologue !

Bizarre comme pseudo, tu devais être fin défoncé quand tu l'as trouvé ?

N'ayant pas trop le temps de lire ta candidature tout de suite, je vais d'abord te demander de te poser 3 questions auxquelles tu répondras.

Pas d'inquiétude, les vraies questions arriveront vite !
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

haha ! comment artiko' il s’embête pas et poste exactement les même trucs sur les candidatures !
pointons le du doigt et huons le ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh lol! lol! lol! lol!

trois questions :

pizza viande ou pizza poisson ?

Tu as le choix entre un minerai précieux mais impossible à fondre et donc inexploitable , ou une poule qui ne pond pas mais qui peut se fondre. lequel choisis-tu et pourquoi ?

te considères-tu comme tout doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le zythologue




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Belgique

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

Hahah absolument pas défoncé mais je me suis pris un HOF sur Merkur parce que j'étais plein comme un boudin et que j'ai oublié de bougé ma flotte !
Pour les colonies encore aucune c'est en perspective d'ici demain ou après demain j'espère !

Question 1)
Quelle question ! Pizza viande sans aucun doute
Question 2)
Le bon vieux poulet du dimanche au moins la poule serait utile une fois Very Happy !
Question 3)
Doux comme un ourson
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

Tu es accepté parmi nous! Soit le bienvenu!
Fait ta candidature IG et nous l'accepterons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le zythologue  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le zythologue    Candidature Le zythologue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le zythologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Fenrir alliance Pokemon :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: