Forum univers Fenrir alliance Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement ex-Pyroli

Aller en bas 
+2
Yela
Noobione
6 participants
AuteurMessage
Fires

Fires


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Bonjour Bonsoir,

Le fait d’écrire ici, le fait de faire une nouvelle candidature à vos côtés, me fait remonter des souvenirs d'un temps lointain, un temps de guerre, d'espoir et d'amour !
Un temps où Ogame s’effondrait, un temps ou les riches opprimaient les pauvres, un temps ou le temps n'était plus la base d'Ogame.
Est ce toujours le cas aujourd'hui ? Peut être.
Mais une chose est sûre, cette alliance ainsi que ces membres sont une sources d'inspiration et de décontraction dans ce monde de brute !
(J'espère que vous avez lu cette partie en écoutant une musique classique accompagnée de chants d'oiseaux !!!! )

Blague appart, ça a été une grande surprise pour moi de retomber sur vous par hasard.
Je me souviens de vous et je suis ravi de pouvoir discuter à nouveaux avec vous !

Pour ce qui est d'Ogame, faisons un petit état de l'art !
Mes différents classement :

Univers 1 : Top 10 (1 an et demi de jeu dessus)
Univers 35 : Top 50 (2 ans dessus)
Univers Rigel : Top 100 (1 ans et demi dessus)
Univers Gamined : Top 150

J'étais avant un raideur avant tout, mon plaisir était de détruire les flottes adverses et de les recycler comme un petit cochon !
Mais sur cet univers, je vais jouer mineur n'ayant pas le temps de jouer à fond en tant que raideur !

Voilà voilà !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Noobione

Noobione


Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Liège

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

Oh, top 10 dans l'uni 1! Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:09

Tu as joué sur l'uni 1 la chance Smile

En tout cas un joueur plein d'expérience surtout en temps que raideur. J'espère que tu auras un peu plus de temps pour te faire plaisir à détruire.

Il me semble me souvenir d'un Fires sur Rigel mais je n'y ai pas joué longtemps (6 mois max)
Revenir en haut Aller en bas
Fires

Fires


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Si tu as joué sur Rigel tu as du entendre parler de The Punisher et DoctorX ?
Et bien j'étais leur ennemi numéro 1 ^^
En tout The Punisher avait fait une quinzaine de DM pour tenter de m'avoir, chose qu'il a réussi sur un CDP d'un ex de mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fires

Fires


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Toujours pas de nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02

Oh mince je n'avais pas vu la candidature!

Je fais un sondage, t'auras normalement les nouvelles du sondage demain soir ^^

(En plus je me disais, il est gonflé il me dit qu'il va postuler alors qu'il ne le fait pas...x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fires

Fires


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

Oh le méchant ! :p
Moi je m'inquiétais en me disant que tu voulais pas d'un coéquipier de type feu car il bat ton bulbi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Oh mais un mega florizarre et hop je n'ai plus de faiblesse feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:29

Ca avance coté empire Fires ? t'en es ou niveau colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin




Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 28
Localisation : Les Chapelles, Chevilly

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:56

Salut à toi Fires !

Bon je n'ai pas trop le temps tout de suite de lire toute la candidature, donc je vais juste te demander de te poser 3 questions auxquelles tu répondras !

Ne t'inquiète pas, les vraies questions viendront prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:44

Que penses-tu de l'éducation positive ?

Quel est ta marque de chocolat préféré ?

théorie des trou de verre, pour ou contre ?


et sinon, tu parles de l'uni 1 d'origine (de 2004) ou de sa version refaite (de je sais pas quand) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fires

Fires


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

Alors côté Empire je viens d'avoir aujourd'hui ma 3ème planète donc ça avance pas mal Smile
J'ai pris un peu de retard sur mon planning d'uniformisation des mines mais je devrais y arriver dans la journée de demain ! Very Happy

Oula, des questions fortes intéressantes ... 42 ?

Blague appart, pour ce qui est de l’Éducation positive, mon avis est partagé...
Tout d'abord, la question ne se pose pas pour les enfants ayant des facilités et qui n'ont jamais connus la " violence " de l'éducation.
Elle se pose pour les enfants ayant des difficultés. Mais on se trouve face à un problème plus profond là.
Il y'a les enfants ayant des difficultés mais faisant des efforts ( difficultés de compréhension ) et les enfants ayant des difficultés mais ne faisant aucun effort de l'autre côté ( les enfants en grande difficultés ayant des problèmes de comportement entre autre).
Pour le premier type, il faut les encourager, les pousser à essayer encore et encore sans se démotiver et sans avoir de sanction en cas d’échec.
Pour ce qui est du deuxième cas, je pense que les encourager ne réglera pas le problème qui est plus un problème de cadrage, et qui ne sera pas régler en les encourageant.

Pour moi, il faut encourager ceux qui font de leur mieux pour y arriver et recadrer (pas violemment mais en donnant des principes, la notion du respect ou autre) ceux qui sont dans la provocation.

Je pense que je me suis un peu éloigné du sujet mais faut pas me lancer ! Twisted Evil

Pour le chocolat, kinder sa compte ? Rolling Eyes
Sinon j'aime beaucoup Bruyerre ou Lindt Smile

Alors par contre, vaut mieux pas me lancer dans les sujets d'astronomies/astrophysique car je suis passionné par ces sujets là et donc je risque de ne plus m’arrêter ^^
Pour tout te dire, j'aime bien la théorie des cordes donc ça devrait répondre à tes questions, même si je ne connais pas les trous de verre mais les trous de ver :p

EDIT : Je parle de 2004, quand y'avait les jolies pubs, les animations sur les vaisseaux et défenses  Embarassed

EDIT 2 : Les 3 questions :

Qui suis-je ?
Où suis-je ?
Dans quel état j'erre ?

Blague appart :

Qu'est ce qui te passionne dans la vie ? Tout ce qui est logique mais aussi ce qui est inexpliqué tel que le paranormal !
Si tu devais avoir un pouvoir, lequel serait-il ? La téléportation !
Pourquoi Fires ? Bah au début je voulais mettre Aqua car j'aime l'eau, mais c'était déjà utilisé...

Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Bon la majorité a voté pour toi et personne n'a donné d'avis négatif du coup nous t'acceptons en notre sein! Fait ta candidature IG et nous l'accepterons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ex-Pyroli Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ex-Pyroli   Recrutement ex-Pyroli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ex-Pyroli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Fenrir alliance Pokemon :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: