Forum univers Fenrir alliance Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation du Pinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

presentation du Pinou Empty
MessageSujet: presentation du Pinou   presentation du Pinou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:50

[Rp]

[voix off] Dans les bas-fond de l'univers ....
- ouais ...enfin ...pas de celui-ci parce que la physique quantique, les univers parallèle, chuck noriss, tout ça tout ça ....bref ...

Dans les bas-fond de la 9ème version de l'univers ....dans un empire intergalactique tortueux, une princesse ...
- ouais enfin ...princesse ...princesse ... on parle d'un vampire de 800 ans à tendance psychotique ayant une passion pour la douleur chez autrui hein ! alors ok elle était bien foutu ! mais une paire de boobs ne suffisent pas à faire une princesse !

..... Dans les bas-fond de la 9ème version de l'univers ...dans un empire intergalactique tortueux, une vampire bien foutu menait des expériences pas très orthodoxe ...
- ouais c'est mieux là, t'es bien parti, vas y continu

...alliant le fruit de la technologie nucléaire, plasma, ordinateur et de la vie...
- ouais ...de la chance du piffomètre quoi ! parce qu'elle savait keudal à ce qu'elle faisait la nana !

...elle créa une créature étrange...
- mais stylée !

...inspirée d'une livre d'image qu'elle avait vu 799 ans plus tôt ...
- sacré mémoire !

...dont elle fit son compagnon...
-platonique hein !!! je ne couche pas avec de la chair morte moi mossieur !

...Ainsi naquit ... le Dark-Lapinou !
- hé ouais ! pas mal hein ?!

[/Rp]

Salut les ptits gars ! Je vous squatte cette partie candidature pour me présenter !
Parce que oui ...bon ...d'accord ... à la base c'est fait pour candidater !

Mais comme ce n'est pas mon cas, mais que j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouveaux. Bin je me suis dit qu'ici, ce serait bien pour faire les présentations ! lol!

Alors en fait, donc moi, je suis un ancien de cette alliance dans son ancienne version sur un ancien univers. Bref, je date d'il y a 3 ans .... presque du périmé quoi Rolling Eyes

Et comme j'aime bien la petite grenouille fleurie qui est à l'origine de cette alliance, bin j'ai décidé de vous squatter le forum What a Face What a Face

pour mon expérience du jeu, je date de l'univers 9.
Je suis un peu rouillé, mais je retrouve plutôt bien mes habitudes.
j'ai un style plutôt mineur agressif et sur l'univers 9, j'étais trempé dans toutes les guerres de l'univers. La guerre, meilleure amie de l'homme d'affaire ! Twisted Evil

Je suis déçu que la plupart des alliances d'ogame utilise discord plutôt d'un forum ... donc j'espère bien maintenir de bons contacts avec vous !
Notamment via le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

presentation du Pinou Empty
MessageSujet: Re: presentation du Pinou   presentation du Pinou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:57

Elle me fait tripper n'empêche ton image de signature.

Je ne comprends pas pourquoi ils utilisent discord maintenant. Je veux dire ça a ses côté pratiques mais pour Ogame je préfère encore les forum.
Je ne m'attendais pas du tout à revoir un ancien membre de l'alliance hormis akela (que je connais IRL) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

presentation du Pinou Empty
MessageSujet: Re: presentation du Pinou   presentation du Pinou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:02

yeah ! tu sais que j'avais installé un logiciel de retouche rien que pour faire cette bannière spécialement pour cette alliance ! j'avais jamais fait de retouche, de bannière ou autre de ma vie avant ! ><

Franchement, ça me fait grave plaisir de vous retrouver ! Je le sens bien cet univers !!

Mais ouais nan, je comprend pas l'intérêt de discord ... certes tu as une interaction immédiate et direct donc en cas d'urgence, c'est utile ... mais vue qu'ogame est équipé d'un chat désormais. Discord n'a pas tant d'intérêt que ça ....
et puis, les forum, ça ouvre le champ à beaucoup de rigolade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

presentation du Pinou Empty
MessageSujet: Re: presentation du Pinou   presentation du Pinou Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:53

Salut Dark-Lapinou Wink

C'est cool de passer voir tes anciens potes.

Mais du coup pourquoi ne pas postuler chez la Team Pokemon ?

En tout cas je vous rejoins sur Discord, j'aime pas trop... Un bon forum rien de tel pour bien organiser les choses. Ca nous offre bien plus de lisibilité !

Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

presentation du Pinou Empty
MessageSujet: Re: presentation du Pinou   presentation du Pinou Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

salut mon poulet !

pourquoi ne pas postuler ? bonne question .... parce que je suis revenu avec mon frère en fait.
et pour l'instant, on est bien comme ça à deux.
Et puis, un début d'univers, et surtout un début de compte, ne nécessite pas forcément de faire partie d'une alliance. J'avoue que là, tout de suite, je suis plutôt dans l'optique de voir jusqu'où je peux aller sans véritable alliance.
Après, allez savoir ...peut être que je viendrais poser mes valises ici. Peut être qu'on ouvrira notre "alliance" avec mon frère à d'autres gens ... qui pillera vivra verra ! Very Happy
Mais étant un mineur agressif, je n'en ai pas l'utilité pour l'instant. Le plus gros intérêt d'une alliance d'après moi, c'est les actions de groupe comme la guerre par exemple. En dehors de ça, de bons liens d'amitié avec des gens sympas sont suffisants pour l'instant.

C'est pour ça que je vous squatte ! What a Face What a Face What a Face

Bah ouais. Je comprend que discord soit fort utilisé par les gamers ! moi même je l'emploie. Mais uniquement pour les "vrais jeux". Ceux en direct qui nécessite de parler avec les gens durant la partie.
Aucun intérêt pour un jeu via navigateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yela

Yela


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 32

presentation du Pinou Empty
MessageSujet: Re: presentation du Pinou   presentation du Pinou Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:17

A toi de voir, je ne pense pas que ton frère soit un frein Smile

Vous verrez bien si l'envie vous prend mais je suis sur que la nostalgie te reviendra.

Oui comme tu dis les jeux comme les mmo okay il y a un interet sur discord mais navigateur je ne trouve pas. Puis pour moi Ogame a toujours été par forum je suis content d'avoir trouvé une alliance qui ne discord pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du Pinou Empty
MessageSujet: Re: presentation du Pinou   presentation du Pinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du Pinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le marché de Tonton Pinou [50k deut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Fenrir alliance Pokemon :: Partie Externe :: Discussion publique-
Sauter vers: