Forum univers Fenrir alliance Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un vieux qui passe faire coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:07

[RP]

----------[ ordinateur de bord]-----------[heure ... inconnue ....] ------------[destination ....inconnue]
----------[température externe .....inconnue] ...............
- hmmmm ....capitaine .... la bécane débloque j'ai l'impression.
- hein ?! t'as un problème avec le tas de férailles haute technologie qui me sert de vaisseau depuis 20 ans gamin ?!

-non non capitaine ! juste, l'ordi de bord qui arrive à rien calculer du tout ...
- fais moi voir ça ...c'est pas possible, faut tout faire soi-même ici .... un jour, va falloir que tu me justifies ta présence dans mon équipage gamin !

- bin regardez capitaine ! d'après l'ordi ....on est nulle part ...
- Paaaaaaarfait !!! ça veut dire qu'on est arrivé !!

- hein ?!
- allez on se pose ! on se détend du slip et on va boire un verre ! ha ! au fait .... pas de remarques bizarres ! les gens d'ici sont un peu chelou .... ils vivent dans des balles de la taille d'une main ...

[/RP]


LES COUPAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!! c'est mwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Comme dit sur le fofo officiel, ça me fait grave plaisir de voir des têtes du passé ! Very Happy Very Happy Very Happy

Comment ça biche par chez vous ?

Au fait, GFMA, ma grenouille fleurie ... tu devrais peut être penser à shooter les status de tout les anciens membres du forum ... parce qu'on a encore touuuuuuuuuuuut nos accès d'il y a 3 ans lol!

Du coups, je peux me promener dans votre partie interne queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:09

ha bah c'est bon, je vois que tu as réagis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noobione

Noobione


Messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 33
Localisation : Liège

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

Coucou le vieux,

Pour le gamin de ton équipage je peux lui offre des nanorobots qui agiront dans son cerveau pour augmenter ses performances intellectuelles, ça s'appelle aussi des nanoob.

Et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:24

ho nom d'un petit lapin en mousse !!!

un jeu de mot pourri !!!!!! .... toi je t'aime bien ! Surprised Surprised Surprised

-t'inquiète pas pour le gamin, mon équipage a une espérance de vie tellement faible que je ne prend même pas la peine de retenir leurs noms !
-hein ? de quoi ?
*pan*
-tu vois !?

en me baladant dans la liste des membres, je vois qu'il y a surtout du nouveau...du coups je pense que je vais aller me présenter correctement dans les candidatures même si je ne candidate pas :p
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:27

Fait plutôt ta présentation dans discussion publique, comme ça on ne croit pas qu'il y a une nouvelle candidature! :p

Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:48

mwouhahahahaha ! trop tard ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:51

ouais bon d'accord ...je suis gentil, j'ai supp et remis au bon endroit ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

mwouhahahahahahaha, y'a Prinuym qui me raide ! xD
bon il a le droit, d'autant que c'est ma nouvelle colo avec des ressources non protégée qui trainent.
Mais n'empêche, je trouve ça drôle !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

quelque chose me dit qu'il ne passe pas souvent sur le forum celui-là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
GFMA
Admin
GFMA


Messages : 194
Date d'inscription : 28/03/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

Ah non prinyum ne passe pas par le forum!
Envoie lui un mp au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-lapinou

dark-lapinou


Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2015

un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

non t'inquiète.
je suis pour le fair-play sur ogame. j'ai pas mis de protection, il a raison de venir se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux qui passe faire coucou Empty
MessageSujet: Re: un vieux qui passe faire coucou   un vieux qui passe faire coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux qui passe faire coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum univers Fenrir alliance Pokemon :: Partie Externe :: Discussion publique-
Sauter vers: